Les lendemains / Mélissa Da Costa

Livre

Da Costa, Mélissa (1990-....). Auteur

Edité par Albin Michel. Paris - 2020

A la suite d'un double deuil, Amande quitte tout. Abandonnant son travail, son appartement et ses amis, elle se réfugie dans une vieille ferme en Auvergne pour vivre seule et pleinement son chagrin. Mais dans sa nouvelle maison, elle découvre les cahiers de jardinage de la précédente propriétaire. Elle décide alors de faire renaître le jardin abandonné. Récit d'une renaissance bucolique.

Voir la collection «Romans français»

Autres documents dans la collection «Romans français»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Tout le bleu du ciel / Mélissa Da Costa | Da Costa, Mélissa (1991?-....). Auteur

Tout le bleu du ciel / Mélissa Da Costa

Livre | Da Costa, Mélissa | 2019

Emile, 26 ans, touché par un Alzheimer précoce, décide de quitter l'hôpital et sa famille afin de partir à l'aventure. Une jeune femme, Joanne, répond à son annonce. Ils commencent ensemble un périple où la rencontre des autres co...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Nature et ressources 5/5

    Ce que la vie prend, elle le redonne aussi. Amande ne pensait pas que l'on pouvait avoir si mal. En se réfugiant dans une maison isolée en Auvergne pour vivre pleinement son chagrin, elle va redonner vie au vieux jardin abandonné. Au fil des saisons, elle va puiser dans ce contact avec la terre la force de renaître. J’avais eu un coup de cœur avec son premier roman, tout le bleu du ciel, pour ce deuxième roman dont je surveillais la sortie je ne suis absolument pas déçue, même si j’ai préféré le 1er. Il m'a confirmé qu'elle avait un réel talent. Elle arrive à apporter l'espoir, le positif dans des situations difficiles.

    par Vevet Le 30 mars 2020 à 13:02