Premiers pas vers le digital / Lalée Pinoncély

Livre

Pinoncély, Lalée. Auteur

Edité par Eyrolles. Paris - 2016

Perdus dans le monde complexe de la transformation digitale et souvent dépassés avant d'avoir commencé, les entreprises et leurs dirigeants ont pris du retard. Cette transformation digitale ne commencerait-elle pas avec la communication digitale ? Concret et pratique, cet ouvrage propose une boîte à outils simple et accessible à tous pour se lancer sur les principaux réseaux sociaux - Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn -, mais également pour mettre en place une communication digitale globale. Pour faire vos premiers pas dans chaque domaine, cet ouvrage vous propose : - De définir quels sont les objectifs pour vous et votre entreprise ; - De comprendre comment ça marche concrètement ; - Des conseils simples et une multitude d'exemples ; - Une série de bonnes questions à vous poser avant de vous lancer.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

L' essentiel du marketing / Sébastien Soulez | Soulez, Sébastien. Auteur

L' essentiel du marketing / Sébastien Soulez

Livre | Soulez, Sébastien | 2008

Small business : créer sa marque et son identité / Sophie-Charlotte Chapman, Sandrine Franchet | Chapman, Sophie-Charlotte. Auteur

Small business : créer sa marque et son ident...

Livre | Chapman, Sophie-Charlotte | 2017

Vous êtes artisan, restaurateur, boulanger, barbier, menuisier, créateur de bijoux, graphiste ou consultant indépendant... Vous vous apprêtez à lancer votre activité et souhaitez mettre en avant vos valeurs, votre ancrage local, v...

Le guide du community manager : techniques avancées et boîte à outils pour une communication digitale réussie / Samuel Bielka | Bielka, Samuel (1985-....). Auteur

Le guide du community manager : techniques av...

Livre | Bielka, Samuel | 2018

"Les réseaux sociaux font désormais partie de votre quotidien. Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître vos produits, vendre vos services ou développer votre activité. Mais comment bien les utiliser pour en ...

Musique : "le marketing m'a tuée ?" / dossier réalisé par Isabelle Casier et Benoît Francès | Louveau, Ada. Auteur

Musique : "le marketing m'a tuée ?" / dossier...

Livre | Louveau, Ada | 2003

Proximités : la saga du marketing direct / Sophie Mensior-Courtois, Claude Macornay | Mensior-Courtois, Sophie. Auteur

Proximités : la saga du marketing direct / So...

Livre | Mensior-Courtois, Sophie | 2008

Sélection : Communication et collaboration

Introduction au Développement Web (Gratuit) - Les rudiments à savoir pour devenir développeur Web |

Introduction au Développement Web (Gratuit) -...

Formation en ligne

1377. Ce cours de développement Web vous ai proposé par notre expert en informatique et en codage John Taieb. Votre formateur a pour mission de vous familiariser avec les fondamentaux du développement Web. Le but de cette int...

Newsletter et emailing marketing - Maîtriser l'envoi de campagne d'emailing, gérer ses bases de contacts et optimiser sa communication  |

Newsletter et emailing marketing - Maîtriser ...

Formation en ligne

8302. Découvrez enfin les secrets des newsletters avec cette formation ! Accessible à tout le monde, plongez dans le bain de l'email marketing, maîtriser les fondamentaux et les outils et démarrer votre stratégie de communica...

LinkedIn : Utilisation personnelle - Développez votre réseau professionnel |

LinkedIn : Utilisation personnelle - Développ...

Formation en ligne

4949. Avec ce cours en ligne découvrez comment vous créer une identité professionnelle en ligne et gérer votre e-réputation sur LinkedIn ! Grâce à Linkedin, vous vous constituez un réseau professionnel qui peut vous ouvrir de...

Snapchat Marketing - Devenir un as du réseau social fantôme |

Snapchat Marketing - Devenir un as du réseau ...

Formation en ligne

2351. Devenu essentiel à la communication digitale, Snapchat est l'outil idéal pour atteindre les amateurs de réseaux sociaux. Matthieu Blanco vous apprendra à actualiser votre story, créer vos propres "Geofilters" et ainsi o...

Twitter : utilisation personnelle - Les bases pour être présent sur le réseau social qui monte |

Twitter : utilisation personnelle - Les bases...

Formation en ligne

4259. Vous allez voir dans ce cours en ligne les bases du réseau social Twitter, son vocabulaire et ses usages. Vous saurez rédiger des tweets et interagir avec les autres utilisateurs.À la fin de ce cours en ligne, vous aure...

Faut-il quitter les réseaux sociaux ? : les cinq fléaux qui rongent Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et Youtube / Jérôme Colombain | Colombain, Jérôme. Auteur

Faut-il quitter les réseaux sociaux ? : les c...

Livre | Colombain, Jérôme | 2019

Une réflexion sur les maux et les dangers liés à l'utilisation des réseaux sociaux : discours de haine, exploitation des données personnelles, fausses nouvelles, cybercriminalité et addiction. Le journaliste questionne le bon usag...

 Les réseaux sociaux pour les nuls / Yasmina Salmandjee | Lecomte, Yasmina. Auteur

Les réseaux sociaux pour les nuls / Yasmina ...

Livre | Lecomte, Yasmina | 2020

La 4è de couv. indique : "Plongez avec bonheur dans l'océan des réseaux sociaux ! Cet ouvrage est destiné à tous ceux qui souhaitent débuter ou renforcer leur présence sur les réseaux sociaux. Il couvre en particulier les différen...

Premiers pas vers le digital / Lalée Pinoncély | Pinoncély, Lalée. Auteur

Premiers pas vers le digital / Lalée Pinoncél...

Livre | Pinoncély, Lalée | 2016

Perdus dans le monde complexe de la transformation digitale et souvent dépassés avant d'avoir commencé, les entreprises et leurs dirigeants ont pris du retard. Cette transformation digitale ne commencerait-elle pas avec la communi...

Le guide du community manager : techniques avancées et boîte à outils pour une communication digitale réussie / Samuel Bielka | Bielka, Samuel (1985-....). Auteur

Le guide du community manager : techniques av...

Livre | Bielka, Samuel | 2018

"Les réseaux sociaux font désormais partie de votre quotidien. Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître vos produits, vendre vos services ou développer votre activité. Mais comment bien les utiliser pour en ...

Facebook marketing - Apprendre à développer une communication efficace sur Facebook |

Facebook marketing - Apprendre à développer u...

Formation en ligne

28477. Au-delà du divertissement, les réseaux sociaux comme Instagram et Facebook sont également utilisés à des fin professionnelles afin de développer son audience. En effet, il est possible d'y développer une stratégie mark...

SMO (Search Media Optimization) : les Fondamentaux - Améliorer votre communication sur les réseaux sociaux grâce au SMO |

SMO (Search Media Optimization) : les Fondame...

Formation en ligne

3283. Ce cours de SMO en ligne vous permettra de percevoir l'intérêt des réseaux sociaux dans votre stratégie de communication, de découvrir les spécificités de chaque réseau social (Facebook Linkedin, Twitter, Instagram) et ...

Chargement des enrichissements...