Small business : créer sa marque et son identité / Sophie-Charlotte Chapman, Sandrine Franchet

Livre

Chapman, Sophie-Charlotte. Auteur | Franchet, Sandrine. Auteur

Edité par Editions Eyrolles. Paris - 2017

Vous êtes artisan, restaurateur, boulanger, barbier, menuisier, créateur de bijoux, graphiste ou consultant indépendant... Vous vous apprêtez à lancer votre activité et souhaitez mettre en avant vos valeurs, votre ancrage local, vos spécificités face aux grandes enseignes ou aux grandes agences. Illustré de nombreux exemples et témoignages de nouveaux entrepreneurs qui s'inscrivent dans une démarche écoresponsable, cet ouvrage vous propose une approche méthodique pour construire votre marque et votre identité, et en tirer parti dans votre communication et vos actions sur les réseaux sociaux.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

L' essentiel du marketing / Sébastien Soulez | Soulez, Sébastien. Auteur

L' essentiel du marketing / Sébastien Soulez

Livre | Soulez, Sébastien | 2008

Le guide du community manager : techniques avancées et boîte à outils pour une communication digitale réussie / Samuel Bielka | Bielka, Samuel (1985-....). Auteur

Le guide du community manager : techniques av...

Livre | Bielka, Samuel | 2018

"Les réseaux sociaux font désormais partie de votre quotidien. Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître vos produits, vendre vos services ou développer votre activité. Mais comment bien les utiliser pour en ...

Musique : "le marketing m'a tuée ?" / dossier réalisé par Isabelle Casier et Benoît Francès | Louveau, Ada. Auteur

Musique : "le marketing m'a tuée ?" / dossier...

Livre | Louveau, Ada | 2003

Proximités : la saga du marketing direct / Sophie Mensior-Courtois, Claude Macornay | Mensior-Courtois, Sophie. Auteur

Proximités : la saga du marketing direct / So...

Livre | Mensior-Courtois, Sophie | 2008

A la conquête de LinkedIn : 10 étapes pour déployer votre stratégie marketing, bâtir une réputation forte et générer des prospects / Christopher Piton | Piton, Christopher. Auteur

A la conquête de LinkedIn : 10 étapes pour dé...

Livre | Piton, Christopher | 2020

S'appuyant sur de nombreux exemples et témoignages, l'auteur livre des conseils pour utiliser efficacement le réseau professionnel Linkedin et développer son activité. ©Electre 2021

Chargement des enrichissements...