Small business : créer sa marque et son identité / Sophie-Charlotte Chapman, Sandrine Franchet

Livre

Chapman, Sophie-Charlotte. Auteur | Franchet, Sandrine. Auteur

Edité par Editions Eyrolles. Paris - 2017

Vous êtes artisan, restaurateur, boulanger, barbier, menuisier, créateur de bijoux, graphiste ou consultant indépendant... Vous vous apprêtez à lancer votre activité et souhaitez mettre en avant vos valeurs, votre ancrage local, vos spécificités face aux grandes enseignes ou aux grandes agences. Illustré de nombreux exemples et témoignages de nouveaux entrepreneurs qui s'inscrivent dans une démarche écoresponsable, cet ouvrage vous propose une approche méthodique pour construire votre marque et votre identité, et en tirer parti dans votre communication et vos actions sur les réseaux sociaux.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Artiste ? Gagnez en visibilité sur Internet / Anthony Chambaud | Chambaud, Anthony. Auteur

Artiste ? Gagnez en visibilité sur Internet /...

Livre | Chambaud, Anthony | 2022

Ce guide explique aux artistes, professionnels ou amateurs, comment définir leur stratégie de communication (storytelling, identité visuelle), créer leur site Internet, être présent sur les réseaux sociaux et fidéliser leur audien...

Green washing : manuel pour dépolluer le débat public / sous la direction de Aurélien Berlan, Guillaume Carbou et Laure Teulières |

Green washing : manuel pour dépolluer le déba...

Livre | 2022

Une trentaine de chercheurs, de journalistes et d'acteurs de terrain décrivent comment reconnaître le green washing, un procédé de marketing fréquemment utilisé par les entreprises et les personnalités politiques. Ils évoquent not...

La rédaction web : Créez votre stratégie de contenu et boostez votre référencement sur Google / Aurélie Bégat | Bégat, Aurélie. Auteur

La rédaction web : Créez votre stratégie de c...

Livre | Bégat, Aurélie | 2021

La rédaction web. Créez votre stratégie de contenu et boostez votre référencement sur Google. Avec le développement du web, les informations autour de la marque, des produits et des services sont devenues essentielles. Le brand co...

A la conquête de LinkedIn : 10 étapes pour déployer votre stratégie marketing, bâtir une réputation forte et générer des prospects / Christopher Piton | Piton, Christopher. Auteur

A la conquête de LinkedIn : 10 étapes pour dé...

Livre | Piton, Christopher | 2020

S'appuyant sur de nombreux exemples et témoignages, l'auteur livre des conseils pour utiliser efficacement le réseau professionnel Linkedin et développer son activité. ©Electre 2021

Le guide du community manager : techniques avancées et boîte à outils pour une communication digitale réussie / Samuel Bielka | Bielka, Samuel (1985-....). Auteur

Le guide du community manager : techniques av...

Livre | Bielka, Samuel | 2018

"Les réseaux sociaux font désormais partie de votre quotidien. Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître vos produits, vendre vos services ou développer votre activité. Mais comment bien les utiliser pour en ...

Chargement des enrichissements...